• Spa Euro Race 2008 : L’Europe à l’honneur !

     serLogoEuropeCouleurOfficiel copie

    C’est un véritable concert explosif de sport automobile qui se déroulera pendant 3 jours sur la magnifique scène du tout nouveau circuit de Spa-Francorchamps.

    Pour sa 19ème édition, Spa Euro Race revient avec un meeting de 13 courses et un programme débutant le jeudi par des tests, se poursuivant le vendredi avec des qualifications et un premier départ prévu samedi fin de matinée.

    De plus, Spa Euro Race est soucieux de réunir ce qui se fait de mieux en Europe. En effet, nous pouvons compter cette année sur la présence de la célèbre série International GT open. Ce championnat crée en 2006 entame sa 3ème saison cette année. Il s’agit de la crème des GT, course qui sera diffusée en direct sur Eurosport avec des pilotes comme : Montermini, Gené, A. Nannini, etc

    Notons également l’homologue anglais du Belcar, le Britcar, qui fera gronder Francorchamps pendant une course de 4h !

    Sans oublier : Formula Renault 2.0 Italia, Dutch Supercar Challenge, Championnat d’Espagne de F3, l’Euroseries F3000 et Lotus on Track Elise Trophy.

    Comme vous pouvez le constater, c’est un programme chargé, intense et sold out qui nous attend ! Les fans pourront s’en mettre plein les yeux car une fois encore, Spa Euro Race accueillera un nombre impressionnant de voitures dans des catégories les plus hétéroclites.


    Entrée générale et tribunes gratuite
    >>
    Téléchargez votre entrée gratuite ici !  <<

     
  • 1000km Spa 2008 : une course fantastique

    Photos 011

    35.000 spectateurs! Des pilotes de haut niveau, des faits de course marquant, baguarre dans toutes les classes,... sont les piments qui ont fait des 1000km de Spa une course magnifique. Commençons par la plus petite classe, le GT2, depuis le départ jusqu'à l'arrivée, une baguarre royale entre Ferrari et la Porsche du Team Felbermayr Proton. Le bolide de Stuttgart s'incline pour seulement 0.184 secondes!!!

    En GT1, belle surprise de Lamborghini R-GT de Kox et Rusinov qui épatait la concurrence(5 voitures) après quelques heures de course, se retrouvant en tête. Malheureusement suite à un capot volant, elle termine 2ème derrière la Corvette C6-R du Luc Alphand Aventure.

    En LMP2, belle prestation des Porche Spyder RS des hollandais. Victoire de VAN MERKSTEIJN Peter et VERSTAPPEN Jos( 6ème du général) devant celle de LIENHARD Fredy ,LIENHARD Fredy et LAMMERS Jan.

     

  • World Series by Renault 2008

    Enorme succès aux World Series by Renault à Spa... Avec course de formules Renault 3.5L, Clio Cup, Démo F1,... et beaucoup d'animation dans le paddock avec en prime un temps plus que radieux...

    A refaire pour l'année prochaine, sans hésitation!

    Photos 040
    Photos 042
    Photos 044Photos 036
    Photos 034
    Photos 038