• Vidéo BEST OF Youtube

    Même si certaines images proviennent du concurrent direct de notre circuit préféré, à savoir Zolder, cette vidéo Volume 1 est un régal pour les yeux et les oreilles! N'hésitez pas à Aimer et Partager:


     

  • Un mois de mai chargé!

    Le mois de mai sera très rythmé sur le circuit spadois. En effet dans l'ordre, nous aurons: les Porsche Days (30/04 et 01/05), le Fia WEC (06/05 et 07/05), le Spa Classic (14/05 et 15/05) et enfin l'International GT Open (22/05) et 23/05)

    Photos 334.jpg

    Les billetteries sont ici:

    FIA WEC

    Spa Classic

    A noter que les Porsche Days et le GT Open sont gratuits

    Les infos concernant ces meetings suivront...

  • Les aménagements du circuit pour 2016

    Selon le mensuel "Turbomagazine", voici les nouvelles et modifications apportées au circuit dès cette année:

    Direction:

    Pierre-Alain Thibaut ne dirige plus le circuit, il est remplacé provisoirement par Jean-François Théatre jusqu'au mois de juin. Un nouveau élu devrait apparaître à ce moment là (plus d'une centaine de personnes auraient répondu à la demande)

    18707_pat.jpg

    Calendrier:

    Il affiche quasiment complet du 15 mars au 15 novembre. Il est à noter que le circuit se porte bien puisque son chiffre d'affaires a plus que doublé en 10 ans.

    Investissements:

    Dans les prochaines années, la pose d'un nouveau revêtement est envisagée. Les paddocks endurance recevront une nouvelle livrée et la Tour Uniroyal sera peinte en gris. 2 voitures "incendies" ont été acquises ainsi que des nouvelles radios pour les commissaires de piste.

    Picture 292.jpg

    Public:

    Comme déjà expliqué dans un précédent article, les parkings P1 et P2 seront asphaltés. Une nouvelle passerelle verra le jour dans la montée du Kemmel (prévue pour les 24h), une signalisation pour les piétons, la sonorisation sera revue.

    On espère peut-être revoir une tribune permanente dans le raidillon à l'avenir après une réflexion du conseil

    d'administration.

    spa-grand-prix-raidillon.jpg

     

    Plus d'infos détaillées dans le Turbo Magazine N°470