• Youngtimer Festival

    13619942_1283723388319562_886487832770464273_n.jpg

    Le week-end prochain, le circuit sera pris d'assaut par les allemands du Youngtimer Trophy.

    Les infos ici:

    http://www.youngtimer.de/

    http://spa-francorchamps.be/agenda/2016-07-22/youngtimer-festival-spa

  • 25h de Fun ce week-end!

    25h.jpg
    Avec plus de 120 voitures engagés il y aura de la bagarre et du fun ce week-end sur le circuit Spadois. Le tout étant gratuit !

    "

    Il y a moins d’un mois, Kronos Events avait annoncé un objectif de 110 équipages au départ des 25 Hours VW Fun Cup. Actuellement, ce sont 126 concurrents qui ont rentré leur bulletin d’engagement ! Et si l’un ou l’autre forfait n’est pas à exclure, il est fort probable que plus de 120 VW Fun Cup prendront d’assaut le Raidillon samedi à 16h50, lorsque sera donné le départ de « la plus longue course du monde ».

    Comme d’habitude, il y aura un fantastique mélange entre des pilotes professionnels (parmi lesquels on retrouve Maxime Soulet, Wolfgang Reip, Frédéric Vervisch, Anthony Kumpen, Bert Longin, Alain Ferté, etc.), des spécialistes de la VW Fun Cup, des jeunes aux dents longues, des revenants (comme Philippe Capocci ou Jean-Jacques Smits, par exemple) et des « apprenti-pilotes » qui peuvent encore être classés dans la catégorie des débutants, ou presque. Parmi eux, on saluera la présence de Kevin Boutsen, le fils de Thierry.

    A cette liste, il ne faut pas oublier d’ajouter quelques personnalités issues du monde du spectacle ou d’autres sport comme le comédien Arnaud Tsamère, l’ex-double Champion du Monde de Cyclo-cross Niels Albert ou la joueuse de tennis Kirsten Flipkens… Le public suivra aussi attentivement la famille van de Poele, Eric faisant équipe avec son épouse Nadine et leurs quatre enfants Alexis, Nicolas, Diego et Kelly. Sympa !

    Impossible de passer l’entièreté de la liste des engagés en revue. Les animateurs habituels de l’European VW Fun Cup seront bien présents et ils partent avec les faveurs des pronostics, mais la concurrence sera rude : plusieurs excellentes équipes françaises, britanniques et italiennes semblent tout à fait en mesure de remporter la mise dimanche en fin de journée.

    Année après année, la liste des pilotes au départ se fait de plus en plus internationale avec, pour cette édition 2016, pas moins de 24 pays représentés. Outre un très grand nombre de nations européennes, citons aussi l’Afrique du Sud, l’Australie, le Burundi, le Canada, la Chine, les Etats-Unis, l’Iran, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Russie et la Thaïlande. Rien que ça !

    Mais cessons ici les longs discours : vous trouverez en annexe cette très belle liste des engagés et elle parle d’elle-même. Et rendez-vous jeudi à 19h dans le centre de Stavelot pour la parade et le contrôle technique afin de voir toutes ces voitures réunies pour la première fois !"

    http://www.vwfuncup.eu/Plus-de-120-voitures-engagees-pour-les-25-Hours-VW-Fun-Cup-_859_fr.aspx

    Infos ici:

    Infos

    Teaser: