• Victoire pour Neuville à Bastogne !

    A défaut de pouvoir concrétiser en championnat du monde des rallyes, Thierry Neuville est venu pour se faire plaisir et faire plaisir aux Legend Boucles à Bastogne sur une Porsche 911 Group 3 préparée par BMA.

    Le pilote officiel Hyundai du WRC ne s'est pas fait prier par remporter toutes les RT et gagner ce rallye que tout le monde veut inscrire dans son palmarès mais qui ne compte pour rien !

    L'équipe BMA a failli faire un triplé puisque Bernard Munster fini 2e sur Porsche également, et Marc Timmers aurait pu terminer 3e sans une sortie de route qui l'a éliminé dimanche.

    3e, c'est encore un vieux loup qui nous aura fait plaisir au volant d'une Ford Escort MK II, Patrick Snijers.

    Enfin, pour compléter le top 5, 2 pilotes que l'on n'attendait pas: Guino Kenis sur BMW 2002 et Romain Delhez sur une rare TranspEurop.

    Vidéo:


     

  • Rendez-vous à Bastogne pour commencer 2017, Neuville sur Porsche !

    sans-motors-TV.jpg

    Bien que cette épreuve ait quitté la région spadoise, les Legend Boucles demeurent incontournables au calendrier aussi bien par sa notoriété que par son statut de première épreuve de l'année.

    Cette épreuve de régularité se déroulera le samedi 18 et dimanche 19 février.

    Notons la présence de notre star belge du rallye, Thierry Neuville, sur Porsche 911. Un candidat sérieux à la victoire face aux concurrents "presque" habituels de cette épreuve unique !

    Toutes les infos ici: http://www.racspa.be/2017/lb2017/